前言:本文译自CNC粉丝网站Time of War的法语版红警3单位介绍,仅图一乐,本人只是翻译,不代表认同文章中所提到的任何观点或立场,请勿在评论区聊现实键政相关,谢谢!
海豚/DAUPHIN
Désignation : Lutte anti-navires
Lieu d'entrainement : Carmichael Aqualabs, Glasgow
Lieu de déploiement : Port maritime allié
Devise : "Skwiiik-iiii, iiik !" (trad. "La liberté à tout prix !")
Equipement :
Disrupteur sonique WP100
Système de détection portable
Signature électronique via puce
Harnais profilé hydrodynamique
Nageoire dorsale renforcée
定位:反船只斥候
训练总部:格拉斯哥卡迈克尔海洋实验室
战地训练地点:盟军海港
信条:「嘶噫噫噫噫——!」(翻译:不惜一切代价实现自由!)
装备:
·WP100型音波分解炮
·可携式检测系统
·可被追踪到信号的电子芯片
·可优化水中动力的流线型「制服」
·强化型背鳍
Alors que la situation des Alliés devenait de plus en plus critique au fil du temps, furent envisagées de nouvelles manières non-conventionnelles de combattre. Parmi celles-ci, on citera les écoles de dressage de dauphins de combat. La plus prestigieuse d'entre toutes, bien sûr, est celle de Carmichael Aqualabs, en Ecosse, qui demeure le leader dans l'entrainement militaire des mammifères marins. Au début, le programme de recherches fit beaucoup de sceptiques, mais aujourd'hui, l'utilisation de dauphins dans la guerre navale contre l'URSS est considérée comme une des plus grandes avancées militaires de ces 25 dernières années.
Mais tout ceci ne va pas sans quelques critiques. Actuellement, les Alliés défendent farouchement leur programme d'entrainement de dauphins, en insistant qu'ils n'arment pas ces animaux, mais ne font que leur apprendre à se défendre. Et qu'on soit d'accord ou pas sur ce point, les dauphins alliés équipés de leur disrupteur sonique sont indiscutablement efficaces. avec un entrainement adéquat, ces créatures intelligentes et dociles, peuvent communiquer les coordonnées de n'importe quel navire ennemi, et en groupe, lancer des attaques-surprises dévastatrices.
Le disrupteur sonique fonctionne comme un marteau-piqueur, frappant les cibles adverses jusqu'à leur destruction. Les dauphins sont capables d'ignorer les fréquences du WP100, et peuvent continuer à communiquer entre eux et avec leur commandant même dans le chaos d'une bataille contre leur pire ennemi, le submersible soviétique AKula. L'arrivée des dauphins fut ouvertement un coup dur pour les soviétiques, et ces derniers recherchent sans cesse de nouveaux moyens de combattre ces braves créatures. Par exemple, les dernières versions du Stingray sont équipés de capaciteurs permettant d'électrifier l'eau autour d'eux pendant une courte décharge... Mais les dauphins savent l'éviter en sautant hors de l'eau durant l'attaque.
Beaucoup d'anciens marins et de vétérans ont affirmé haut et fort que les dauphins n'avaient aucune place sur un champ de bataille, et que les navires conventionnels étaient bien plus efficaces dans n'importe quelle mission. Mais après qu'un dauphin ait coulé à lui seul un Dreadnought au large de Brighton Beach, il n'y a plus que l'état-major soviétique qui puisse mépriser les dauphins (NB : pour son sacrifice, le dauphin Puddles McIntyre fut décoré à titre posthume).
Des rumeurs racontent que les Alliés vont créer une escadre composée uniquement de dauphins, en remerciement de leurs services rendus.
据信,盟军将建立一支完全由海豚组成的分舰队,以表彰它们做出的贡献。
来自前线的有关情报/Notes du front:
Disrupteurs soniques : les dauphins alliés sont des combattants hors-pair, harnachés de leurs disrupteurs soniques. Cette arme tire rapidement, est efficace contre tout type de navire, et n'a aucun effet sur l'environnement.
Le saut amélioré : les dauphins alliés maîtrisent une technique avancée de saut hors de l'eau. Ils peuvent sauter plus haut et plus loin que leurs congénères sauvages, ce qui donne un avantage tactique certain.
Sonar puissant : bien qu'ils sachent parfaitement combattre, les dauphins sont utilisés principalement pour la reconnaissance. Grâce à leur vitesse et leur équipement, ils peuvent détecter des unités ennemies bien avant qu'eux-mêmes soient visibles au radar. Ils peuvent donc informer leur commandant bien avant une attaque.
Elevés pour le combat : parce que les dauphins sont nés pour servir la liberté, et parce qu'ils ne demandent aucune rémunération, les Alliés sont capables de fournir des dauphins à un prix dérisoire. Les économies engendrées vont directement à des associations de défense des animaux, ainsi qu'à la recherche sur les armes submersibles.